Yuki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez votre vie de manga dans une école en pleine montagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demandes de RP et topics sans réponses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majoren Shigaya
Elève / Fondatrice
Elève / Fondatrice
Majoren Shigaya


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Demandes de RP et topics sans réponses Left_bar_bleue0/0Demandes de RP et topics sans réponses Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de RP:
Demandes de RP et topics sans réponses Left_bar_bleue3/3Demandes de RP et topics sans réponses Empty_bar_bleue  (3/3)

Demandes de RP et topics sans réponses Empty
MessageSujet: Demandes de RP et topics sans réponses   Demandes de RP et topics sans réponses Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:19

Venez poster ici pour proposer un RP ou mettre un lien vers un de vos message qui reste sans réponse depuis un certian temps. Je sais à quel point c'est ennuyeux d'attendre une réponse que personne ne poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xpitite-rockeuzx.skyblog.com
Taisha Lyoko
Elève
Elève
Taisha Lyoko


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Demandes de RP et topics sans réponses Left_bar_bleue0/3Demandes de RP et topics sans réponses Empty_bar_bleue  (0/3)
Niveau de RP:
Demandes de RP et topics sans réponses Left_bar_bleue1/3Demandes de RP et topics sans réponses Empty_bar_bleue  (1/3)

Demandes de RP et topics sans réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP et topics sans réponses   Demandes de RP et topics sans réponses Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:20

Oui... moi j'attends une réponse sur mon seule sujet qui se trouve dans la cours d'école ^^ .
Si quelqu'un vient, merci . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ebrithil


Masculin
Age : 38
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Demandes de RP et topics sans réponses Left_bar_bleue0/0Demandes de RP et topics sans réponses Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de RP:
Demandes de RP et topics sans réponses Left_bar_bleue0/0Demandes de RP et topics sans réponses Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de RP et topics sans réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP et topics sans réponses   Demandes de RP et topics sans réponses Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:59

D'ailleurs vous pouvez aussi m'appeler si vous voulez que je débloque la situation, je suis la pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-school.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Demandes de RP et topics sans réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP et topics sans réponses   Demandes de RP et topics sans réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de RP et topics sans réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki School :: Le Hors Jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser