Yuki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez votre vie de manga dans une école en pleine montagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 New Yeark

Aller en bas 
AuteurMessage
Majoren Shigaya
Elève / Fondatrice
Elève / Fondatrice
Majoren Shigaya


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
New Yeark Left_bar_bleue0/0New Yeark Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de RP:
New Yeark Left_bar_bleue3/3New Yeark Empty_bar_bleue  (3/3)

New Yeark Empty
MessageSujet: New Yeark   New Yeark Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:04

New Yeark Bannirefs1

http://new-yeark.xooit.com

Histoire :

En 2150, le maire de New-York, George Hivington, jeune et fringant découvrit les secrets destructeurs que ses prédécesseurs avaient caché au monde entier, des armes nucléaires plus que puissantes…

Ces armes, elles étaient capable de déclencher toutes les catastrophes naturelles, d’un claquement de doigts. Une explosion, et c’était fini de l’existence de l’homme, imaginez ce qu’on pouvait faire avec cela entre les mains. Et ce maire l’imagina, lui. Eh oui, il ne pouvait lutter contre l’envie de devenir ce que l’on peut appeler un « cosmocrator ». Oui, le maitre du monde. Il pensait que ça ne pouvait arriver que dans les films, et pourtant, ça arrivait à sa portée, en étant un simple maire. Comment lutter contre cette envie de pouvoir qui naissait en lui ? Impossible. Expérience après expérience, il trouva enfin le moyen de diminuer les effets de ces armes afin de pouvoir mettre tous les états du monde à ses pieds, en commençant par le sien. Et en tout bon New-Yorkais de pure souche, il fit de New-York la capitale de ce qu’il appelait à présent « son empire ». L’homme vivait comme il avait toujours rêvé de vivre, et la crainte qu’il inspirait chez ses vassaux était des plus agréables. Mais cet homme avait bien trop confiance en lui-même, et surtout en la crainte de ses vassaux qui se transforma en rage, et qui se retourna contre lui très rapidement. Il fallait bien s’y attendre, et cela arriva vite, très vite.

Oui, car en 2162, son soit-disant « ministres » qui n’étaient ministres que de nom trouva les armes d’origine, pensant que c’était simplement des copies de celles que l’homme qui c’était proclamé empereur avait utilisé pour avoir son trône. Grossière erreur. Les armes en question déclenchèrent une suite de cataclysmes qui détruirent l’empire de New-York et décima la race humaine, enfin, presque. En effet, quelques rares habitants, dont le propre fils de George Hivington qui avait pris peur en voyant son père se transformer ainsi, avaient senti venir le danger et c’étaient réfugiés sous la terre, dans une ville souterraine créée il y avait des années de cela, une ombre à l’ancienne ville de New-York. C’est ainsi que la race humaine put survivre, mais avec pas mal de séquelles. Car les radiations nucléaires ont pu atteindre cette ville et transforma les organes des plus faibles, femmes enceintes, et quelques enfants. Ce qui engentra des Lagiya, nouvelle branche de la race humaine, qui se développerait en même temps que les humains eux-mêmes.

Ce ne fut qu’en 2869 qu’ils sortirent enfin de leur ville souterraine, afin de découvrir le monde extérieur, car il s’agissait bien de leur descendance. Et elle découvrit un monde nouveau. Ce fut après un an de recherches qu’ils découvrirent une ville encore intacte, qui n’était pas touché par le cataclysme, qui fut tout simplement laissée à l’abandon, mais une ville plus développée que ce qu’on avait pu voir jusqu’à présent. Appréciant la vie à l’extérieur, les humains et les Lagiya décidèrent de se développer dans cette ville qui deviendrait leur nouvelle capitale, le centre de leur nouveau monde, et qu’ils appelleraient New-Yeark. Les descendants de quelques hommes importants vivent encore, l’une d’elle se nomme Dana Hivington …
Revenir en haut Aller en bas
http://xpitite-rockeuzx.skyblog.com
 
New Yeark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki School :: Le Hors Jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser