Yuki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez votre vie de manga dans une école en pleine montagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Linh Soukiyama (enfin finie!!) [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linh Soukiyama
Elève
Elève
Linh Soukiyama


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Linh Soukiyama (enfin finie!!) [validée] Left_bar_bleue0/0Linh Soukiyama (enfin finie!!) [validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de RP:
Linh Soukiyama (enfin finie!!) [validée] Left_bar_bleue2/3Linh Soukiyama (enfin finie!!) [validée] Empty_bar_bleue  (2/3)

Linh Soukiyama (enfin finie!!) [validée] Empty
MessageSujet: Linh Soukiyama (enfin finie!!) [validée]   Linh Soukiyama (enfin finie!!) [validée] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:24

Nom :Soukiyama.

Prénom : Linh.

Age : 17 ans.

Psychologie : Linh est un jeune fille solitaire à ses heures, mais sinon, elle est très sociable, tant qu'on ne vient pas l'embêter durant ses moments de réflexion et de solitude. Linh est pleine de joie de vivre et aime faire les "méga-teuf'", comme elle le dit si bien, autant que les soirées calmes entre amis, ou les virées en ville avec les copines. Bien que son histoire soit assez particulière, Linh a su garder le sourire.
Ce qu'elle fait le plus souvent? Comme un tic, vous voulez dire? Eh bien, elle se remet sans arrêt la même mèche derrière la même oreille (un peu dur, avec l'autre...). Sinon, notre jeune fille aime à rire et papoter. Elle ne supporte pas dire du mal derrière le dos des autres, et qu'on insulte ses amis, sinon, elle se met en colère. Linh est une jeune fille assez colérique, mais quand on la connaît un peu mieux, on peut voir la petite gourmande adorable qu'elle est en réalité.

Physique : Linh est une jolie jeune fille, avec de jolies formes (bah ouais, quand même^^). Elle a des cheveux mi-longs roux, mais qu'elle teint souvent, changeant assez souvent de coiffure. Elle possède de grands yeux marrons. Elle a la peau assez claire, sans une seule tache de rousseur^^. Linh mesure un mètre soixante-sept, et est par conséquent assez grande, pesant cinquante-six kilos. Etant très sportvie et faisant beaucoup d'autres activités, son corps est assez résistant. De plus, Linh a des épaules assez carrées. Son style de vêtements? En général, elle porte un jean et un tee-shirt, mais, de temps en temps, il lui prend envie de bien s'habiler, avec une chemise et un pantalon en coton, ou quelque chose dans le meme genre. Souvent, elle laisse ses cheveux en bataille, quelques fois un petit coup de brosse, et, de temps en temps, un serre-tête, un beandeau, ou encore une barrette.

Histoire :
Il y a 17 ans de cela naquit un beau bébé du nom de Linh Soukiyama. Cette petite fille avait pour parents Mr Soukiyama, et Mme Soukiyama Ishida (puisqu’elle avait son nom de jeune filel en plus du nom d’épouse), soit deux parents aimants, amoureux et très heureux de l’avoir. Malheureusement, si durant les premières années de sa vie, elle pu profiter de tous deux, il n’en fut pas toujours ainsi. En effet, après quelques années, 4, peut-être 5 elle ne sait plus trop, son papa retourna dans des régions du globe très lointaines, afin d’y aider les gens. Car son cher petit Papounet comme elle l’appelait alors travaillait pour une association humanitaire en tant que médecin. Et c’est en tant que tel qu’il fut pris en otage par des terrorristes pour faire pression sur son gouvernement, lequel ne céda pas assez vite pour empêcher son exécution.

Sa mère alors attristée dû veiller seule sur sa fille, empêchant autant que possible les journalistes avides de sensations de s’approcher d’elles deux. Très rapidement, elle renonça à vivre dans la maison trop grande pour elles-seules, et emménagea momentanément chez sa sœur : Inoue Ishida. Déprimée, et surtout dépressive, elle allait très souvent voir le médecin, pusi un psychiatre qui lui donna des anxiolitiques. Le problème de ces médicaments, c’est qu’ils ont parfois comme effet secondaires la somnolence, et alors qu’elle n’y songea pas, la jeune femme âgée de toute juste 29 ans décida d’aller visiter un appartement pour y vivre avec sa petite fille de 5 ans. Elle ne rentra jamais chez sa sœur, car elle finit par s’endormir au volant et décéda en s’encastrant dans un arbre sur le bord de la route.

Bien entendu, le jeune enfant qu’était Linh à l’époque pleura sa maman qui n’était plus là. Elle avait déjà entendu parler des accidents de la route en regardant les informations télévisées, aussi quand sa tante lui expliqua que sa maman avait rencontré un arbre et qu’elle était partie rejoindre les Anges, elle comprit surtout qu’elle ne la reverrait plus jamais, comme tous ces gens qui pleuraient les morts.

Inoue Ishida tenta presqu’immédiatement de devenir la tutrice légale de la petite, puisqu’elle était sa seule famille encor en vie. Elle n’y parvint jamais. D’une part à cause de son passé quelque peu chaotique (on n’y pense pas à 16 ans, mais un casier judiciaire pour détention de stupéfiants, ça fait très mauvais effet lorsqu’on veut la garde d’un enfant), d’autres part à cause de la personne qui partageait sa vie : une femme… A la place, la petite fut placé dans un orphelinat, en attendant une adoption qui ne viendra que tardivement.

En général, on ne veut pas trop adopter d’enfant de 5 ans. C’est déjà tard, et il est plus dur de l’élever car certains habitudes sont prises, et on se souvient un peu de son passé. Néanmoins, un coule fini par craquer sur le bout de chou rigolarde qu’elle était. Car oui, Linh riait. Elle voulait tellement faire comme les grands et ne pas pleurer qu’elle se réfugiait derrière ses sourires. Et puis le temps passa, et petit à petit, la douleur s’estompa un peu. C’est que 5 ans, ça fait certes jeune pour perdre ses parents, mais ça fait aussi peu de souvenirs d’eux, alors plus tard, ça fait un peu moins mal que si on s’en souvient bien, surtout si on est aimée. Et aimée, elle le fut, à tel point que lorsqu’elle demanda à venir dans cette école, elle y fut envoyée.


Exemple de message : (prit sur un autre forum)
Kerishu cherchait quelles paroles pourraient accompagnees cette chanson quand elle entendit un gros PAF, provenant du couloir, plus precisement devant la porte de osn dortoir. Kerishu, intriguee, posa sa guitare et ses feuilles, descendit de son lit et se dirigea vers la porte. La rouquine ouvrit la porte pour voir une adolescente d'une quinzaine d'annees, les fesses par terre, dos a Kerishu, entrain de jurer. Un sourire amuse se dessina sur le visage de la jeune fille. Kerishu, tout en repoussant une meche de cheveux, lança :

"Heu... salut!" puis elle ajouta : "T'es tombee?" toujours cet habituel sourire malicieux et amuse affiche sur le visage de la rouquine. La gamine, toujours dos a Kerishu, avec des cheveux d'une couleur legerement grise, avec une drole de coupe de cheveux, tandis qu'elle se frottait les fesses, tout en jurant sur une peau de babane et son ex-possesseur. La rouquine alla face a l'adolescente, toujours le sourire aux levres.

"De l'aide?" proposa la jeune fille, tendant la main a la gamine, pour l'aider a se relever. La rouquine, pendant un instant, voulut enlever sa main, mais se retint : la jeune fille avait deux yeux de couleurs differentes. Le sourire de la rouquine s'effaca, au contraire de sa main. Deux yeux de couleurs differentes... Comme "elle"... Comme sa "petite soeur"... D'abord, le fait qu'elle se sente obligee de proteger TiTi, comme pour "elle"... Ensuite, cette adolescente d'une quinzaine d'annees avec deux yeux de couleurs differentes... Non... Mais que se passait il, aujourd'hui? Pourquoi tout ces signes? Voulait on lui faire comprendre quelque chose? Non. C'etait impossible... Elle etait morte... Kerishu decida de ne plus y penser, et de se concentrer sur l'instant precent.

"Ouhou?" fit Kerishu. La jeune fille par terre n'avait toujours rien repondu. La rouquine attendait que l'adolescente lui prenne la main, pour qu'elle l'aide. La jeune fille attendait toujours, evitant de regarder la gamine dans les yeux. *Ces yeux...* Le regard de la rouquine etait revenu se poser sur les yeux de l'adolescente, comme un aimant... Kerishu ne pouvait s'empecher d'y penser...
C'etait quand elle avait elle meme quinze ans... Et que sa "petite soeur", etait agee de quatorze ans a peine... Cette derniere, qui partageait sa chambre a l'orphelinat, avait perdu ses parents dans un accident de voiture... "Elle" mourut de sa leucemie...

*Non! Je ne veux pas y penser!* Kerishu voulut chasser cette pensee de son esprit..

Avez vous lu le règlement ? : Oui (ben j'en ai fais les trois quarts, alors...^^) bouya
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ebrithil


Masculin
Age : 38
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Linh Soukiyama (enfin finie!!) [validée] Left_bar_bleue0/0Linh Soukiyama (enfin finie!!) [validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de RP:
Linh Soukiyama (enfin finie!!) [validée] Left_bar_bleue0/0Linh Soukiyama (enfin finie!!) [validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Linh Soukiyama (enfin finie!!) [validée] Empty
MessageSujet: Re: Linh Soukiyama (enfin finie!!) [validée]   Linh Soukiyama (enfin finie!!) [validée] Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:04

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://new-school.forumactif.fr/
 
Linh Soukiyama (enfin finie!!) [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alucard Hellsing [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki School :: Les présentations :: Les présentations des élèves. :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser