Yuki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez votre vie de manga dans une école en pleine montagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suggestions diverses et variées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakaki Ayumu
Elève
Elève
Sakaki Ayumu


Féminin
Age : 34
Loisirs : Arts martiaux, Dessin, Cinema
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Suggestions diverses et variées Left_bar_bleue0/3Suggestions diverses et variées Empty_bar_bleue  (0/3)
Niveau de RP:
Suggestions diverses et variées Left_bar_bleue2/3Suggestions diverses et variées Empty_bar_bleue  (2/3)

Suggestions diverses et variées Empty
MessageSujet: Suggestions diverses et variées   Suggestions diverses et variées Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:32

J'avais plein de questions mais en fouillant un peu j'ai pu me débrouiller toute seule comme une grande.

Ceci dit c'est assez curieux que la signature soit cachée par défaut scratch

Désolée pour le dérangement.

Du coup j'en profite pour vous suggérer de créer un tutorial qui guiderait un newb à se faire un personnage.
La FAQ est très bien faite mais les gens n'iront pas spontannément y voir avant de se créer un compte chez vous.

Ha! Et puis ça serait marrant qu'il y ait un tueur psychopathe qui se balade dans le pansionnat... Enfin à l'occasion pour un event et quand il y aura plus d'élèves.

J'ai eu aussi une idée. Est ce qu'on peut éditer sa présentation pour rajouter au fur à mesure l'évolution de sa relation avec certains personnages de l'école? Ca peut être intéressant non? (ou rajouter des messages qu'on éditerait pour que chaque message corresponde à une relation avec un personnage en particulier)

Sinon il manque, à mon humble avis, un lieu important...
Un Onsen.
Qu'est ce que ça serait un village à la montagne sans bain thermal? Puis c'est un super lieu de rencontre cheers (moi je me vois bien y travailler le soir pour gagner un peu plus de sous qu'avec mon simple boulot de distributrion de journaux).

Bien à vous.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Amigawa
Professeur
Professeur
Ayumi Amigawa


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Suggestions diverses et variées Left_bar_bleue0/0Suggestions diverses et variées Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de RP:
Suggestions diverses et variées Left_bar_bleue3/3Suggestions diverses et variées Empty_bar_bleue  (3/3)

Suggestions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses et variées   Suggestions diverses et variées Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:07

Et bien, et bien, et bien... Que de suggestions. ^^

Et de bonnes suggestions, en plus. Je me charge de créer l'Onsen. Quant à éditer ses messages, c'est une bonne idée, mais étant donné qu'il vaut mieux les laisser verrouillés pour éviter tout flood intempestif, un simple MP à l'un des admins contenant le texte voulu sera, je pense, largement suffisant. A nous ensuite d'éditer la fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ebrithil


Masculin
Age : 38
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Suggestions diverses et variées Left_bar_bleue0/0Suggestions diverses et variées Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de RP:
Suggestions diverses et variées Left_bar_bleue0/0Suggestions diverses et variées Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses et variées   Suggestions diverses et variées Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:25

Pour la signature caché par défaut je pense que tu à raison car certain doivent se fendre la tête pour deviner comment la mettre j'arrange ça tout de suite.

Merci pour les suggestion
Revenir en haut Aller en bas
https://new-school.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Suggestions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses et variées   Suggestions diverses et variées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions diverses et variées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki School :: Le Hors Jeu :: Questions, suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser