Yuki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez votre vie de manga dans une école en pleine montagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Convocation de Amigawa sensei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakaki Ayumu
Elève
Elève
Sakaki Ayumu


Féminin
Age : 34
Loisirs : Arts martiaux, Dessin, Cinema
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Convocation de Amigawa sensei Left_bar_bleue0/3Convocation de Amigawa sensei Empty_bar_bleue  (0/3)
Niveau de RP:
Convocation de Amigawa sensei Left_bar_bleue2/3Convocation de Amigawa sensei Empty_bar_bleue  (2/3)

Convocation de Amigawa sensei Empty
MessageSujet: Convocation de Amigawa sensei   Convocation de Amigawa sensei Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:39

Ayumu entra dans la salle des profs... Lieu peu fréquenté à cette heure avancée de l'après midi.
On pouvait voir le soleil se coucher derrière les montagnes, le ciel prenant une teinte orangée d'un crépuscule sans nuage.

Amigawa sensei lui avait demandé de se présenter à son bureau afin de discuter de ses dessins.
La jeune fille espéra qu'il ne s'agissait pas du dernier cours de croquis de nu. Elle avait pris un malin plaisir à représenter le sexe en érection du modèle vivant (ce dernier avait eu une magnifique gaule en posant devant les élèves). Et la professeur avait tiqué sur le dessin.

Ayumu arriva enfin devant le bureau de son professeur, situé juste derrière un autre bureau plutôt mal rangé...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Amigawa
Professeur
Professeur
Ayumi Amigawa


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Convocation de Amigawa sensei Left_bar_bleue0/0Convocation de Amigawa sensei Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de RP:
Convocation de Amigawa sensei Left_bar_bleue3/3Convocation de Amigawa sensei Empty_bar_bleue  (3/3)

Convocation de Amigawa sensei Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Amigawa sensei   Convocation de Amigawa sensei Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:31

Le bureau d'Ayumi était tout aussi désordonné que celui qui lui succédait, c'était le moins que l'on puisse dire. La jeune femme était en train de rédiger un rapport au moment où son élève arriva. Elle releva la tête après avoir légèrement sursauté. Il était rare que les élèves soient à l'heure à une convocation, mais Ayumi avait oublié la ponctualité de la jeune fille. En la voyant, elle lui sourit.

"Mademoiselle Sakaki, vous êtes pile à l'heure... Prenez une chaise, je vous en prie..."

Ce disant, elle lui désigna les deux chaises face à son bureau. Ayumi posa son stylo et croisa les mains. Elle devait être des plus sérieuses. Pourtant, ce fut avec un léger sourire qu'elle s'adressa à Ayumu.

"Ayumu..."

Tiens, elle l'appelait par son prénom, cette fois. Bon ou mauvais signe ? Elle poursuivit.

"Ayumu, si je vous ai convoquée ici ce soir c'est pour vous exprimer mon mécontentement. En effet, lors de notre dernière réunion du club, vous avez montré un intérêt tout à fait déplacé pour le modèle masculin qui était présent..."

Elle avait repris son sérieux, mais le perdit aussitôt en ajoutant :

"Cependant, je dois vous avouer qu'outre le physique attrayant du modèle, votre croquis était des plus réussis."

Elle sourit plus largement et ses joues prirent une légère teinte rosée. Elle jeta rapidement un coup d'oeil sous le bureau, afin de vérifier que sa bouteille de saké n'avait pas bougé. Elle en avait bien descendu la moitié, aujourd'hui. Et elle espérait que la jeune fille face à elle ne remarque rien, d'ailleurs. C'eut été très fâcheux autrement, car elle risquait d'être licenciée...

Une fois sa vérification terminée, Ayumi reporta son regard sur son élève, souriante, attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaki Ayumu
Elève
Elève
Sakaki Ayumu


Féminin
Age : 34
Loisirs : Arts martiaux, Dessin, Cinema
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Convocation de Amigawa sensei Left_bar_bleue0/3Convocation de Amigawa sensei Empty_bar_bleue  (0/3)
Niveau de RP:
Convocation de Amigawa sensei Left_bar_bleue2/3Convocation de Amigawa sensei Empty_bar_bleue  (2/3)

Convocation de Amigawa sensei Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Amigawa sensei   Convocation de Amigawa sensei Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:23

"Merci Amigawa sensei, j'essaierai de m'améliorer... Heu je veux dire pour le dessin...

...

des hommes...

Mais pas en particulier."


Ayumu prit une teinte rouge pivoine en recoiffant une mèche de cheveux rebelle. Au moins son accent d'Osaka n'avait pas refait surface... Elle se resaisi:

"Je vais prendre exemple sur vous Amigawa sensei!"

Elle admirait son professeur d'anglais, sa féminité et son élégance naturelle faisait d'elle d'idole des jeunes filles du pensionnat. Le monde dans lequel évoluait son professeur était tellement éloigné de son univers à elle. Ayumu voulait devenir adulte et tant qu'à faire elle voulait être adulte comme Amigawa sensei.

C'est à ce moment là qu'elle remarqua les coups d'oeil furtifs que son professeur jetait sous le bureau.
La pratique du combat lui avait appris à noter ce genre de détail.

"Vous avez perdu quelque chose?" Dit Ayumu en se penchant pour regarder sous le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Amigawa
Professeur
Professeur
Ayumi Amigawa


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Convocation de Amigawa sensei Left_bar_bleue0/0Convocation de Amigawa sensei Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de RP:
Convocation de Amigawa sensei Left_bar_bleue3/3Convocation de Amigawa sensei Empty_bar_bleue  (3/3)

Convocation de Amigawa sensei Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Amigawa sensei   Convocation de Amigawa sensei Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:34

Précipitament, Ayumi posa violemment ses mains sur la table, faisant sursauter la jeune fille face à elle.

"Non ! Euh... Je veux dire : non, non, tout va bien... Je croyais avoir entendu sonner mon portable..."

Quelle cruche ! Son téléphone n'était même pas dans son sac mais bien en évidence sur le bureau... Elle se mit à bafouiller légèrement.

"Bien, euh... Sur ce, je te libère. Il.. Il est tard, et... J'ai des copies à corriger."

*Copies, copies, mon oeil !* murmura sa conscience.

Elle mentait sciemment à une élève, élève qui l'admirait qui plus est. Quelle honte... Mais bon, c'était ça ou la démission. Elle n'avait guère le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaki Ayumu
Elève
Elève
Sakaki Ayumu


Féminin
Age : 34
Loisirs : Arts martiaux, Dessin, Cinema
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Convocation de Amigawa sensei Left_bar_bleue0/3Convocation de Amigawa sensei Empty_bar_bleue  (0/3)
Niveau de RP:
Convocation de Amigawa sensei Left_bar_bleue2/3Convocation de Amigawa sensei Empty_bar_bleue  (2/3)

Convocation de Amigawa sensei Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Amigawa sensei   Convocation de Amigawa sensei Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:15

Ayumu vit que son professeur était débordé de travail et n'insista pas. De toutes manières elle devait aller assurer son service aux bains.

Ce qui lui donna une idée.

"Amigawa Sensei! Si vous avez envie de vous détendre après votre travail vous pouvez venir aux sources chaudes, je vous ferai un prix!"

...

*Bon sang d'Bonzaï!*

Dans son élan de générosité spontanée Ayumu avait complètement oublié qu'il était strictement interdit d'avoir un emploi en dehors de l'école.
Et elle venait clairement de dire qu'elle travaillait aux bains...

La jeune fille transpirait à grosses gouttes et trouva soudainement l'air irrespirable, comment son professeur allait-elle réagir à son involontaire confession?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Amigawa
Professeur
Professeur
Ayumi Amigawa


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Convocation de Amigawa sensei Left_bar_bleue0/0Convocation de Amigawa sensei Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de RP:
Convocation de Amigawa sensei Left_bar_bleue3/3Convocation de Amigawa sensei Empty_bar_bleue  (3/3)

Convocation de Amigawa sensei Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Amigawa sensei   Convocation de Amigawa sensei Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:54

Avait-elle bien entendu ? Ayumu travaillait aux sources ? Elle savait pourtant très bien qu'il était strictement interdit d'avoir un emploi en dehors de l'école... Heureusement, la prof était trop soulagée que la jeune fille n'ait pas vu la bouteille qu'elle ne le releva pas, au grand soulagement de la demoiselle. Un léger sourire effleura les lèvres d'Ayumi et, l'air complice, elle lui répondit :

"Je passerai avec plaisir, Mademoiselle Sakaki. Et ne vous inquiétez pas, ça restera entre nous."

Fumer. Elle avait une irrépressible envie de fumer une bonne cigarette, mais c'était interdit dans l'établissement. Alors il lui fallait sortir. Elle se leva et accompagna son élève jusqu'à la sortie de la salle des professeurs. Là, elle la salua gentiment, prennant ainsi congé avant de se diriger d'un pas rapide vers la sortie du bâtiment.

[Vers la Cour]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation de Amigawa sensei Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Amigawa sensei   Convocation de Amigawa sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Amigawa sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki School :: L'intérieur de l'école :: La salle des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser