Yuki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez votre vie de manga dans une école en pleine montagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Beverly Mc Stue [ Validée ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beverly Mc Stue
Elève
Elève
Beverly Mc Stue


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Beverly Mc Stue [ Validée ] Left_bar_bleue0/3Beverly Mc Stue [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Niveau de RP:
Beverly Mc Stue [ Validée ] Left_bar_bleue3/3Beverly Mc Stue [ Validée ] Empty_bar_bleue  (3/3)

Beverly Mc Stue [ Validée ] Empty
MessageSujet: Beverly Mc Stue [ Validée ]   Beverly Mc Stue [ Validée ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:55

[J’ai fait des sous-parties pour le physique et la psychologie, j’espère que ça vous dérange pas]

Nom : Beverly alias Bevy, alias Beve, alias Bev.

Prénom : Mc Stue

Age : 17 ans


Psychologie :

Qualités :

Beverly est une jeune fille courageuse. Par rapport à ce que la vie lui a fait endurer, elle est toujours ou presque en train de rire de sourire. Elle ne se laisse pas abattre mais elle part du principe que, ce qui ne la tue pas, la rend plus forte.
Joyeuse. Elle est toujours emprunte à rire, à faire la fête, à faire des farces aussi.
Aimable et serviable. La première pour vous aider, elle abandonnera même une tâche en cours pour venir plus rapidement a votre secours.
Fidèle. Aussi bien avec ses amis, que sa famille, que n’importe qui, elle ne trahira jamais une personne qui a placé confiance en elle et dans laquelle elle a placé sa confiance.
Téméraire et curieuse. Lorsqu’elle a une idée ou envie de découvrire un lieu, elle mettra tout en œuvre pour réaliser son envie. Que ça soit dangereux elle s’en moque totalement !.
Polie. Elle a connu une éducation stricte qui lui apprit la politesse et le respect d’autrui.
Elle déborde toujours d’imagination. Aussi bien pour de bonnes que de mauvaises idées.

Défauts :

Parfois, elle est trop solitaire. Plongée dans ses livres ou pensées, elle ne s’intéressera qu’à ce qu’elle pense ou ce qu’elle lit.
Inconsciente. Elle n’est pas toujours très consciente du danger qu’elle encourt en faisant ceci ou cela en provoquant telle ou telle personne.
Susceptible. Elle n’encaisse pas toujours très bien les remarques qu’elle ne trouve pas constructives.
Cachottière. Elle ne vous contera jamais son passé. Ou alors à chacun de vous différemment.
Franche. Ce qui peut paraître de la malhonnêteté est en réalité de la franchise. Elle dit toujours ce qu’elle pense même si elle risque de blesser les autres.

Ce qu’elle aime :

Elle adore lire. Pour elle c’est un moyen d’évasion pas chère et constructif. Il sera rare de la voir sortir sans un livre en sa possession. Elle aime coudre, à la main. La plupart de ses robes ont été faites par elle et uniquement par elle. Elle adore découvrir de nouveaux lieu. De ce fait de venir ici est une véritable bénédiction, une vraie mine aux trésors. Au niveau des personnes, elle aime les personnes qui plaisantent, qui savent entre-guillemet se lâcher. Ses couleurs préférées sont les couleurs pastels, comme le beige, le blanc, le bleu claire. Elle adore les animaux, les trouvant, la plupart du temps, plus évolués que les hommes quoiqu’on puisse en dire. Elle aime la musique qui bouge et pouvoir, elle-même se trémousser dessus.

Ce qu’elle déteste :

Elle n’aime pas les gens pessimistes et rabats-joies, qui ne savent pas rire et qui sont trop sérieux. Dans la même optique elle n’aime pas rester en place, elle à presque tout le temps besoin de bouger. Même lorsqu’elle lit un livre, soit une de ses mains soit une de ses jambes sera constamment en mouvement. Par conséquent elle n’aime pas dormir non plus, mais de ça elle sait qu’elle en a besoin. Elle déteste le Japon. Ca lui a enlever son père. Mais peut-être qu’en y vivant… Elle n’aime pas la violence, pour elle c’est vraiment le langage des imbéciles qui ne savent rien dire.

Physique :

Cheveux :

Ses cheveux sont longs, très (trop) longs et raides. Elle ne les a jamais coupés, sauf les pointes pour qu’ils repoussent plus rapidement, depuis qu’elle est née. Autant dire qu’ils touchent presque le sol lorsqu‘ils ne sont pas attachés. A noter que, à sa naissance, elle avait déjà quelques centimètres sur le crâne et non pas deux ou trois cheveux. Ses longs fils sont bruns claires, et, suivant où le soleil se trouve, on pourrait la croire blonde. Pour ne rien vous cacher, bien que pas narcissique, elle les bichonne. Ils sont fins, et par ses bons soins, ils sont soyeux et doux. Généralement, elle les porte détachés, du moins c’est ce qu’on pourrait croire. Car, en réalité, elle place une espèce de bandeau sur le sommet de son crâne ce qui leur donne, une sorte de volume. Dans le dos elle met un nœud violet qui lui permet de mettre un peu d’ordre dans ces cheveux dissipés. Il est dit qu’elle ne les a jamais coupés, à l’exception d’une frange qui cache son front, et parfois, ses yeux.

Yeux :

Elle a de charmants petits yeux en amandes. Lorsqu’ils sont clos, vous pouvez voir des cils et sourcils fins et de la même couleur que ses cheveux. Ses yeux sont bleus avec quelques nuances de bruns , la combinaison de yeux de ses parents. Son regard est rarement celui d’une personne en colère. Il est plutôt malicieux et, parfois, celui de la petite-fille qu’elle est. Lorsqu’elle est dans ses pensées, son regard change totalement et vient celui d’une personne triste.

Visage :

La jeune Bevy à un visage tout ce qu’il y a de plus angélique. Il est fin tout comme son nez. Ses lèvres sont fines et brunâtres, ressortent sur la blancheur de sa peau. Ses joues légèrement rosées ressortent, elles aussi sur la pâleur de son visage. Elle attire l’œil, sans même le vouloir, par son côté doux et pur. Malgré ses 17 ans, elle ne se maquille jamais et elle compte, sans doute, jamais le faire, voulant rester le plus naturel possible.

Taille :

Ni trop grande, ni trop petite, selon elle, elle mesure 1 mètre 67. Elle se réjouit, néanmoins, de grandir pour voir le monde de plus haut.

Corpulence :

Elle est plutôt fine. Pas squelettique, pas anorexique, mais fine. Elle devient, gentiment, une jeune femme formée. Comme toutes les filles de son age.

Style vestimentaire

Elle porte, pratiquement toujours, des robes. Plutôt claires et fines, que ce soit en été ou en hiver. Ces robes arrivent rarement en dessus des genoux et n’ont, bien entendu, pas de décolleté. Par contre elle sont, souvent, dos nu, mais ceci n’a pas d’importance puisque son dos est caché par ses cheveux. Lorsque le froid se fera sentir, elle portera, étrange choix avec une robe, une veste en jeans, ainsi que des collants blancs, en général.


Signe particulier :

Elle portera toujours un gant à la main gauche. La raison de cette idée saugrenue? Non, non elle n’a pas de pouvoir spéciaux, je vous rassure. Simplement, lorsqu’elle était enfant elle a eu un problème avec un fer à repasser et elle en gardera une main ignoble à vie. Là enfin les cicatrices resteront à tout jamais témoin de son insouciance et témoin de l’inconscience de sa nounou. Quelques bleus seront sous ses vêtements, donc surtout sur le torse, le ventre, lors du retour de ses vacances. Pour connaître à quoi ils sont dus lisez l’histoire.


Histoire :
Les premiers flocons de neige venait de se poser sur le sol, recouvrant le petit chemin qui mène au manoir d’une fine pellicule blanche. Un homme avance alors que le vent lui souffle les flocons sur le sol. Il revient de la ville, un paquet dans les bras. En tremblant il insère la clé dans la serrure avant de se trouver enfin à l’abri du vent et de la neige. A peine s’est-il emparé de la cloche qu’un homme, en costume apparaît.

« Monsieur est enfin là, a-t-il fait bon voyage? » , demande ce dernier en hottant le manteau des épaules de son patron.

« Bon voyage, non! La neige m’a empêché d’avancer au delà du portail, vous ferrez le nécessaire pour faire déneiger le chemin et amener ma voiture. Comment va-t-elle? »

« Le travail a commencé elle vous attends. »

A peine avait-il finit sa phrase qu’un cri perçant vint glacer le sang de l’homme qui tendait, maintenant, son écharpe à son major-d’homme. S’étant débarrasser de ses gants il gravit les marches quatre par quatre afin de rejoindre la personne qui venait de hurler.

Il arriva enfin devant la porte d’où les cris provenait. C’est en tremblant plus que précédemment qu’il entra à l’intérieur.


« Steven , enfin te voilà »

Une jeune femme, blonde et plutôt jolie, était allongée sur un lit, emprunte à de furieuses douleurs. En regardant de plus près, on pouvait voir qu’elle était en train d’accoucher. Le sang avait déjà souillé les draps alors qu’un médecin tentait, tant bien que mal, de l’aider à mettre l’enfant au monde.

Steven s’approcha de sa femme qui lui attrapa rapidement la main. Il ne fit aucune remarque, aucune moue de douleur alors que sa douce moitié lui écrasait la main. Il se contenta de lui sourire tendrement. De lui montrer que maintenant il était là, maintenant il était avec elle.


« Jessica, ma douce. Tu vas m’offrire le plus beau présent au monde. La seule chose que je ne puisse acheter. » , fit-il d’une voix douce.

L’accouchement continuait. Douloureux mais sans problème. Le médecin déclara vaillamment.


« C’est une fille. »

Et la petite Beverly venait de voir le monde. Ce jour là dut être le jour où elle vit le plus ses parents. Mais ils la choyèrent. Une immense fête fut donnée en l’honneur de sa naissance. Elle ne se rappelle pas de l’épisode qui va être conté mais pourtant sa première nourrice le lui racontera souvent.

Une cinquantaine de personnes avaient été invitées l’après-midi même de sa naissance. La fête battait son plein et elle, elle passait dans toutes les mains jusqu’à ce qu’elle soit arrêtée dans le main de James. Un homme, Steven, hurla de colère.


« Toi??? Que fais-tu là? »

« Je viens voir ma petite fille. »

« Ta petite fille? Jamais, jamais elle n’a aucun lien de parenté avec un monstre tel que toi. » , s’emporta Steven.

« Bien je te laisse mon fils mais un jour nous aurons une discussion je peux te le garantir. »

C’est ainsi que le vieil homme quitta la manoir, laissant Bevy aux mains de son fils. Non il n’était pas méchant, Steven. Simplement il avait éradiqué, du moins tenter de, son père de sa vie.

Le jeune fille grandit dans un luxe apparent. Mais elle n’en avait que faire des cadeaux envoyé par ses parents, des nourrices qui se succédaient à ses côtés, des professeurs particuliers qui venaient lui donner des cours à domicile. Elle voulait ressembler à tous ces enfant qui se lèvent tôt le matin pour aller suivre une longue et ennuyeuse journée de cours. Elle voulait la même famille qu’elle avait vue au parc ce fameux jour. Il faisait chaud en pleine été et le soleil était au milieu du ciel, nous en concluront donc qu’il était près de midi. Elle avait enfilé sa robe et des baskets. Elle avait échappé à la vigilance de sa nurse et avait franchit le portail interdit. Il avait courut pendant longtemps, jusqu’à arriver à un arrêt de bus où plein de personnes attendaient. Elle avait pris le bus pour la première fois de sa vie et avait payé un billet. Les regards s’étaient tournés vers la jeune fille. Tout le monde savait qui elle était, il suffisait de voir sa démarche, la qualité du tissus de sa robe. Et tout le monde se demandait ce qu’elle pouvait bien faire dans un bus miteux alors qu’elle avait une collection de voitures et de chauffeurs chez elle.
Elle, elle le savait. Elle partait à la découverte du monde. Elle vit les grattes-ciels, les buildings se succéder devant ses petits yeux curieux. Pis elle le vit, là au milieu de la ville, ce petit parc, ce petit coin d’herbe. Ni une ni deux elle descendit du bus.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Mc Stue
Elève
Elève
Beverly Mc Stue


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Beverly Mc Stue [ Validée ] Left_bar_bleue0/3Beverly Mc Stue [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Niveau de RP:
Beverly Mc Stue [ Validée ] Left_bar_bleue3/3Beverly Mc Stue [ Validée ] Empty_bar_bleue  (3/3)

Beverly Mc Stue [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly Mc Stue [ Validée ]   Beverly Mc Stue [ Validée ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:56

[Suis obligée de mettre en deux fois, désolée]

Tout n’était que beauté pour ces yeux mal avertis. Il y avait là une fontaine, comme elle en avait vu cent fois à la télé, au milieu de chemin de sables. Alors qu’elle se délectait de cette vue, un bruit vint attirer son attention. Le bruit d’un enfant qui rit. Oui elle avait déjà entendu ses nourrices, les gouvernantes rire. Oui elle s’était déjà entendue rire mais là, là c’était pas pareil. Le petit garçon riait sous les chatouilles de son père. Et sa mère riait avec eux. Une larme perla doucement sur la joue de Beverly. Elle, ses parents, elle ne savait à quoi il ressemblaient que par des photos. Elle aurait donné toute la fortune qu’ils avaient juste pour vivre ce moment.

Les yeux rivés sur la scène, elle ne vit pas l’homme qui s’approchait d’elle. Doucement, il agissait dans l’ombre. Il avançait à pas feutrés s’approcha petit à petit de la jeune fille qui pleurait. Il n’était maintenant qu’à quelque centimètres d’elle et il posa une main sur son épaule.

Bevy se retourna et ne put s’empêcher de sourire.
« Grand-père!!! ».

Il faut dire qu’elle en avait vue des photos de lui. Bien préservée du regard de son père, elle avait eut le loisir d’inscrire dans sa mémoire, ce à quoi il ressemblait. Si Steven avait sut ça, elle n’ose imaginer ce qui se serrait passé. Mais là rien n’avait d’importance, rien à part la douce, la réconfortante étreinte que son grand-père pouvait enfin lui offrire après 8 longues années. 8 douloureuses années ou, par un caprice de son fils, il ne pouvait la toucher. Oui, il l’avait espionnée, pour savoir à quoi elle ressemblait, c’est grâce à ça qu’il l’avait reconnue.

« Que fais-tu là Beverly? Et sans personne pour te surveiller, ne sais-tu pas que c’est dangereux? Aaaah si Steven savait ça. »

« Je, j’en avais marre. Je voulais explorer la ville. Et sans chauffeur, sans nurse, sans garde. Seule. »

Son grand-père lui sourit tendrement et invita sa petite fille chez lui. Il téléphonerait au manoir pas que l’on s’inquiète trop et il la ramènerait ensuite. Après avoir un peu profité de cet instant magique ou le grand-père et la petite fille se retrouvent enfin.

Il passèrent des heures à parler, à rire, à jouer. On aurait dit deux amis d’enfance qui ne s’étaient plus revus depuis des années. Mais non il s’agissait simplement d’un grand-père et de sa petite fille. Mais le temps filait à vive allure. Et déjà le rêve se ternissait petit à petit. L’instant magique était passé, il fallait songer à rentrer.

Son grand-père la ramena à la maison et il ne croisa pas son fils. Mais quelques jours plus tard il reçut un coup de téléphone. Bevy en pleure à l’autre bout du fil. Elle lui expliqua que sa nurse avait été renvoyée par ce que elle-même (la jeune Bev) était partie. Son grand-père avait bien compris que le problème n’était pas réellement le fait que Beverly avait échappé à la vigilance de sa nourrice mais que la jeune enfant avait vu son grand-père.

Quelques mois après, alors que la jeune Bevy était devenue de plus en plus turbulente, sa nouvelle nourrice fit l’erreur de laisser le fer à repasser sans surveillance. Missis Mc Stue n’était plus un bébé, il est vrai, mais justement elle voulait faire comme une grande. Elle prit alors le fer, et elle voulut repasser ses habits. Mais la planche tomba et le fer vint finir sa route sur la main de la jeune enfant. Dans l’espoir de l’enlever Bevy fit tomber la bibliothèque a côté et, au lieu de retirer le fer, le tout s’effondra sur ce dernier. La main de la jeune fille prisonnière sous la chaleur. Elle se retint de hurler. Pourquoi? Elle-même l’ignorait. Mais la douleur devenait insoutenable. Combien de temps était-elle restée là? Elle l’ignore. Mais sa nounou arriva enfin. Cette dernière avait trouvé normal d’appeler son ami en laissant le fer allumé. Inutile de vous dire qu’elle fut immédiatement, du moins immédiatement la chose apprise par les parents de Beve, renvoyée.

Notre jeune petite femme passait le plus claire de son temps dehors, et elle avait même mis au point un moyen de voir son grand-père. Ils se rencontraient sur les branches d’un cerisier tout simplement. Ils grimpaient assez haut pour que personne ne puisse les voir et là ils passaient plusieurs heures à parler. Son grand-père se souviendra toujours de cette conversation.


« Dis papy. Pourquoi papa il t’aime pas? »

« - Je… C’est une longue histoire, mais tu vois je ne suis pas comme lui. »

« -Mais t’es son papa. T’es comme lui non? »

« -Pas tout a fait ma chérie… »

« -Qu’est-ce que t’as de différent? »

« -Tu le sauras bien assez tôt, mais maintenant fais attention au grand méchant chatouilleur. »

Et il chatouilla sa petite fille pour changer de sujet. Mais ce sujet lui faisait mal, et bien que petite la jeune Beverly le savait. Elle avait deviné que son grand-père aimait son papa, même si son père n’aimait pas son grand-père. Elle se demandait aussi où était sa grand-mère. On lui avait dit qu’elle était morte mais on avait jamais voulu lui expliquer comment. On lui avait toujours dit ce que son grand-père venait de lui dire: tu le sauras bien assez tôt. Chaque jour elle se demandait quand était ce fameux: bien assez tôt. Mais aucun jour ne semblait l’être.

Jusqu’au fameux jour qui fit basculer sa vie. Le facteur venait de passer, et comme elle était dehors à ce moment, c’était elle qui avait pris le courier. Elle fut étonnée d’y trouver une lettre qui lui était adressée. Elle ne connaissait personne, à moins que ça ne soit une de ses nombreuses invitations à un de ses repas de gens qui ont plein d’argents et qui aiment le montrer. Elle laissa la lettre sur la table de la cuisine ne désirant pas l’ouvrire. De toute façon elle en avait marre d’aller là-bas. Elle y était obligée par ses parents, qui eux ne venaient jamais, mais elle n’aimait pas du tout ça.

Par un heureux hasard, son père décida, ce jour là, de rentrer de New-York et de faire un arrêt par chez lui avant de retourner à une autre affaire. Il vit la lettre de sa fille et l’ouvrit. Elle ne l’avait pas entendu arriver et, pour une fois, elle lisait tranquillement dans sa chambre. Tranquillité de courte durée car la porte s’ouvrit à la volée, laissant entrevoir un Steven rouge de colère. Elle ne comprit rien. Elle ne comprit pas le coups qui s’abattait sur elle, elle ne comprit pas les mots de colère, elle ne comprit rien. Elle vit juste la lettre, qu’elle avait refusé d’ouvrir, dans la main de son père.

Il la laissa à moitié agonisante (c’est une image) sur son lit et partit. Le chat de Beverly, Neige, vint se blottir contre elle, la jeune enfant qui pleurait de ton son saoul. Elle ne sut pourquoi mais elle appela son grand-père pour lui dire ce qui c’était passé. Son grand-père la consola par téléphone et lui dit qu’il avait quelque chose à faire.

Elle caressait son chat se consolant doucement lorsqu’elle entendit des voix de colère à l’étage du dessous. Elle avait peur que son père ne la retappe. Mais elle écouta tout de même un peu. Elle reconnu la voix de son grand-père. Elle entendit que son père disait que Beverly n’était plus sa fille et puisqu’ ils voulaient la prendre, qu’ils la prenne. Elle entendit toute les plus affreuses monstruosités qu’une enfant qui aime son père puisse entendre à son sujet de la bouche de ce dernier.

Elle était maintenant assise sur les marches de l’escaliers et elle les regardait et elle pleurait. Elle tenta un petit:


« Papa, je suis désolée. Je sais pas ce que j’ai fait, mais je t’aime. »

Ce dernier se retourna et seule la colère transperçait son regard. Il jeta la lettre à la figure de son propre père et partit en pleurant.

Le grand-père de Beve vint rejoindre sa petite fille sur les marches de l’escalier et lui fit lire la lettre. Ainsi donc, elle avait une famille au Japon. Mais pourtant, on lui avait toujours dit qu’ils descendaient d’Anglais depuis des générations entières. On lui avait mentit. Sa grand-mère, était tombée amoureuse de son grand-père. Ce dernier était Japonais. Elle avait attendu qu’il soit naturaliser pour mieux mentir à ses propres parents. Ils s’étaient aimé et avaient donné un fils. Mais lors d’un de ses voyage au Japon de son grand-père, il avait laissé sa femme, rose, seule en Angleterre. Un cambrioleur en avait profiter pour tuer Rose. Le cambrioleur n’ayant jamais été retrouvé, Steven avait besoin d’un coupable. C’est ainsi qu’il accusa les Japonais. Selon lui si John n’en avait pas été un, il serait resté à la main et dès lors, il aurait protégé Rose. C’est une vision idéaliste, mais face au décès de quelqu’un on doit toujours trouver un coupable.

Maintenant son père la rejetait. Maintenant les seuls fois où il daignait toucher sa fille ce n’était pas pour le doux baiser d’avant, non, c’était pour les dures mains de fer qui martelait son corps. Elle ne sentait plus la rage, elle ne sentait plus la douleur elle ne connaissait plus la peur. Elle se maudissait d’avoir reçu cette lettre. D‘avoir reçu cette obligation d’aller dans cette école dès ses 17 ans. Mais sous les conseils et l’encadrement de son grand-père elle alla tout de même dans cette école. Peut-être que son père changerait d’avis? Peut-être qu’elle changerait d’avis?!

La veille de ses 17 ans, elle quitta la maison familiale, et y reviendra pendant les vacances. La famille de son grand-père étaient tous allés là-bas. Sauf Steven qui avaient refusé. Son propre grand-père avait été mis au ban de la famille jusqu’à la naissance de Beverly. Ils avaient pensé que n’ayant pas respecté la tradition avec son fils, ils la respecteraient avec sa petite fille. Depuis la réception de cette lettre, elle avait appris le Japonais. Étrange tradition de la famille de son grand-père? Oui mais ce sont leur tradition, chaque enfant doit y aller.



Exemple de message :

*Et c’est partit.*

Elle avait pris l’avion jusque dans cette ville, un peu larguée au milieu de nul part, mais surtout plus seule que jamais. Oui elle parlait, maintenant, parfaitement bien le Japonais et pouvait demander son chemin. Mais elle voulait y aller à pied. Marcher jusqu’au bout de cette montagne lui faisait pas peur. Non, elle vaincrait comme d’habitude.

Douleur physique pour oublier la douleur psychique. La douleur d’avoir été rejetée par son père. Mais les traditions étaient importantes pour elle, et bien qu’elle n’en ait pas entendu parler avant cette lettre, elle se devait de respecter cette tradition.


*Grand-père, je dois vraiment beaucoup t’aimer pour faire ça…*

Elle soupira, un sac sur le dos, une valise dans chaque main, elle commença sa marche. Elle fut rapidement rattrapée par un homme qui lui demanda si elle allait à l’école. Elle répondit par l’affirmative et lorsqu’il lui demanda son prénom, elle se fit étreindre. Seule? Pas tout à fait, voilà donc la famille de son grand-père. Et cette homme semble être son oncle. Son grand-père aurait donc eut des enfants ici aussi?! Il semblerait.

Elle n’allait pas pouvoir faire le chemin à pied. Ils savaient recevoir et surtout, se refusaient à laisser une petite chose aussi fragile marcher autant de temps. Mais d’abord, la nourrire, l’abreuver. Elle se sentit rapidement repue.

Puis enfin, ils se décidèrent à la conduire là où il fallait. Son oncle, juste avant de partir, lui tendit une enveloppe. Bev reconnu de suite l’écriture de son grand-père, en Japonais bien sur. Il lui souhaitait bonne chance et lui annonçait que, au moindre problème elle pouvait appeler sa famille sur place. Si vraiment c’était grave, il se déplacerait lui-même.

Une larme perla sur sa joue ce qui lui valut un autre enlacement de son oncle. Le seul problème c’est qu’il la serrait exactement ou son père l’avait frappé. Elle pleura un peu plus et il la lâcha enfin. Il la laissa devant les portes en lui souhaitant bonne chance. Elle patienta quelques secondes puis entra dans sa nouvelle vie.


Avez vous lu le règlement ? : Code bon
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Amigawa
Professeur
Professeur
Ayumi Amigawa


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Beverly Mc Stue [ Validée ] Left_bar_bleue0/0Beverly Mc Stue [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de RP:
Beverly Mc Stue [ Validée ] Left_bar_bleue3/3Beverly Mc Stue [ Validée ] Empty_bar_bleue  (3/3)

Beverly Mc Stue [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly Mc Stue [ Validée ]   Beverly Mc Stue [ Validée ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:09

Excellente fiche, en ce qui me concerne c'est tout bon, on attend l'avis des autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Tentonck
Elève
Elève
Alexender Tentonck


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Beverly Mc Stue [ Validée ] Left_bar_bleue0/3Beverly Mc Stue [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Niveau de RP:
Beverly Mc Stue [ Validée ] Left_bar_bleue2/3Beverly Mc Stue [ Validée ] Empty_bar_bleue  (2/3)

Beverly Mc Stue [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly Mc Stue [ Validée ]   Beverly Mc Stue [ Validée ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:46

Moi je décide de rien mais j'adore ^^ Bienvenue ici madamoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Majoren Shigaya
Elève / Fondatrice
Elève / Fondatrice
Majoren Shigaya


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Beverly Mc Stue [ Validée ] Left_bar_bleue0/0Beverly Mc Stue [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de RP:
Beverly Mc Stue [ Validée ] Left_bar_bleue3/3Beverly Mc Stue [ Validée ] Empty_bar_bleue  (3/3)

Beverly Mc Stue [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly Mc Stue [ Validée ]   Beverly Mc Stue [ Validée ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:32

Aucun doute là dessus, on peut dire sans se tromper que tu es validée ^^

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xpitite-rockeuzx.skyblog.com
Sakaki Ayumu
Elève
Elève
Sakaki Ayumu


Féminin
Age : 34
Loisirs : Arts martiaux, Dessin, Cinema
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Beverly Mc Stue [ Validée ] Left_bar_bleue0/3Beverly Mc Stue [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Niveau de RP:
Beverly Mc Stue [ Validée ] Left_bar_bleue2/3Beverly Mc Stue [ Validée ] Empty_bar_bleue  (2/3)

Beverly Mc Stue [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly Mc Stue [ Validée ]   Beverly Mc Stue [ Validée ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:46

Bienvenue Bev!!!

Bon jeu, amuse toi bien!

ps: tu peux t'inscruster dans le sujet sur le dortoir (Alex et moi Smile je pense qu'Alex n'y verra pas d'inconvénient...
A.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Mc Stue
Elève
Elève
Beverly Mc Stue


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Beverly Mc Stue [ Validée ] Left_bar_bleue0/3Beverly Mc Stue [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Niveau de RP:
Beverly Mc Stue [ Validée ] Left_bar_bleue3/3Beverly Mc Stue [ Validée ] Empty_bar_bleue  (3/3)

Beverly Mc Stue [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly Mc Stue [ Validée ]   Beverly Mc Stue [ Validée ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:12

Merci à tous pour cet acceuil. Wink

Ayu, je compte bien m'incruster et c'est même déjà fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beverly Mc Stue [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly Mc Stue [ Validée ]   Beverly Mc Stue [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly Mc Stue [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keliwan Milena [VALIDEE]
» Alucard Hellsing [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki School :: Les présentations :: Les présentations des élèves. :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser