Yuki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez votre vie de manga dans une école en pleine montagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sachikô Wakamina

Aller en bas 
AuteurMessage
Sachikô Wakamina

Sachikô Wakamina


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Sachikô Wakamina Left_bar_bleue3/3Sachikô Wakamina Empty_bar_bleue  (3/3)
Niveau de RP:
Sachikô Wakamina Left_bar_bleue3/3Sachikô Wakamina Empty_bar_bleue  (3/3)

Sachikô Wakamina Empty
MessageSujet: Sachikô Wakamina   Sachikô Wakamina Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:18

Nom : Wakamina

Prénom : Sachikô

Age : 15 ans


Psychologie :
Sachikô est une jeune fille bien dans sa peau. Elle adore faire des conneries, c'est son passe temps préféré ce qui lui cause beaucoup de problème. C'est une adolescente assez violente qui s'emporte facilement et qui peu faire des histoires pour un rien. Malgré sa elle a beaucoup de charme quand on la regarde de l'extérieur mais dès que on s'en approche de trop prêt on s'en éloignent après avoir découvert sa personnalité . C'est pour sa qu'elle a l'habitude d'être seule et elle s'en fiche un peu. Elle a peu d'amis et les seuls qu'elle a ne sont pas vraiment des personnes fréquentables. Cette nature est sans doute la conséquence de l'absence de ses parents chez elle et de son école, donc de ses fréquentations.
Mais, au fond d'elle, c'est une fille au grand coeur et a l'esprit ouvert sur le monde. Elle s'intéresse a tout et n'est pas violente comme la plupart des crapules qui s'en prennent aux moins fort qu'eux, mais ne s'en prend qu'aux personnes qui ne pensent pas comme elle le voudrait et ces certaines crapules.

Physique : Son physique est a l'encontre de sa personnalité. Sachikô est une adolescente d'une taille moyenne. Elle possède de nombreux attraits dont ses longs cheveux roux carrément rouge lui tombant jusque dans le bas du dos. Elle possède deux grands yeux profonds d'une couleur rouge , une teinte peu commune. Ils sont recouvert par sa petite frange qui lui donne un air ténébreux et énigmatique. Ses contours fluides paraissent ceux d'une jeune femme. Sa forte poitrine envoûtante fait aussi partit de ses vertus. Elle a une peau plutôt claire, détestant les plages, c'est endroits trop fréquentés et préférant zoner dans les ruelles sombre de la ville. Elle a de fines lèvres bien dessiner . Ses mignonnes pommettes sont d’ordinaire légèrement rosées ce qui la rend d’autant plus mignonne.

Histoire :
Son père avait un haut poste, il était chef d'une grande entreprise, à cause de quoi il n'était que très rarement a la maison. Il passait tout son temps au bureau et ratait souvent des fêtes. Sa mère était femme au foyer et se retrouvait donc seule chez elle. Sachikô et son frère, Heiji étant très difficile elle n'en pouvait plus et buvait. Ils sortaient comme bon leur semblait et se fichaient bien que leur mère s'en inquiète ou pas. S'était sans doute l'absence d'un père dans leur vie qui leur donnait cette croyance que tout leur était toléré. Ils accumulaient bêtises sur bêtises, elle n'en pouvait plus. Ils fréquentaient des gens malsains et recevait souvent des appels de leur école pour mauvais comportement.
Un week-end où le père, pour une des rares fois, rentra chez lui, il découvrit l'attitude de sa fille et de son fils. Il décida alors de les envoyer dans un pensionnat; yuki school.

Exemple de message :

D'un autre site rpg (personnage du nom de Elunis Otori) :

Assise sur un toit, Elunis regardait sereinement le ciel constellé d'étoile, émerveillée devant se spectacle. Cette infini de lumières qui l'émouvaient tant. Une petite larme ne put s'empêcher de couler au creux de sa joue. Cela lui rappelait son enfance avec son demi-frère... ce frère qu'elle avait tant aimer mais qu'elle avait dû quitter. Souvent, elle avait voulu le rejoindre dans la petite maison dans laquelle ils avaient passés toute leur enfance... mais cela était impossible. Elle avait tué son père. Il ne lu pardonnerait jamais. Et elle ne se le pardonnerait jamais de le faire encore plus souffrir. Et puis, elle devait suivre sa voie. Mais le souvenir de son frère la hantait. Ses grands yeux verts qui la dévisageaient avec tant de tendresse, ses larges épaules qui l'avaient enlacées tant de fois dans les moments difficiles... Ne plus penser à lui... Et puis ne s'était elle pas promis de ne plus aimer les hommes? De ne plus leur apporté d'attention? Mais aussi, lui, n'était pas comme les autres... Son coeur se serra. Ne plus penser à lui...

Le fameux jour était arrivé. Elunis allait enfin faire connaissance avec ses élèves. Elle n'avait pu dormir de la nuit à l'idée de les rencontrés. Elle était alors aller observer les étoiles du haut des toits de la ville. Elle espérait que leurs compétences sauraient la satisfaire et qu'elle allait bien s'en sortir avec eux. Ce que l'Académie lui avait dit à leur sujets l'avait rassuré mais pas complètement. Un problème persistait; Un jeune homme faisait partit de son groupe. Comment allait-elle faire? Depuis que sa mère avait été tuée par son beau père, elle haïssait les hommes. En leur présence, elle ne pouvait contenir toute la rage te la haine qu'elle éprouvait envers eux. Elle se montrait toujours désagréable et même violente par moment. Tout en eux la répugnait, mais apparemment elle allait devoir laisser ses différents de côtés et les surmontés ce qui était pratiquement impossible pour elle. Elle retournait et tournait ses questions sans arrêter dans sa tête sans trouvé de solution.
Elunis se trouvait au bord du lac. Il faisait encore presque nuit. On n'apercevait qu'un léger rayon de soleil à l'horizon. L'heure du rendez vous qu'elle avait fixer avec l'Académie pour leur rencontre n'allait pas tarder à arrivée. Accroupie sur une branche à dix mettre du sol, elle observait le paysage en guettant ses élèves qui allaient sans doute arrivés d'un instant à l'autre.

Avez vous lu le règlement ? : Bouya
Revenir en haut Aller en bas
 
Sachikô Wakamina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki School :: Les présentations :: Les présentations des élèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser